sans prise de tête Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sans prise de tête Index du Forum -> SPDT -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebortu
SPDT

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

Salut a tous

j'ai eut une petite idée Idea c rare je sais mais bon

pour fixer ca serait cool je pense que les joueurs off jugent entre eux des objectifs a fixer par semaine et que les joueurs fassent de mm entre eux

Avantage :

plus de conversation entre tous les membres bien sur
objectifs bcp plus realisable je pense
Impliquerais tous le monde ds l'ally
Permettrais a tous le monde de mieu evoluer avec les expériences de chacun du noob (exemple Pastaga ) au plus expérimenté comme (Moi ) pr les noms cités c juste une blaque pourri de ma part  Arrow Bannir

Inconvenient :

aucun ou alors je les vois pas eclairer moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welsh|Baston
SPDT

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

Ah wai ! elle est vraiment pourrie (la blague)  Mort de Rire
Sinon l'idée est sympa.

rastared
SPDT

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

trés bonne idée ... car fixer un objectif identique  au meuilleur et au moiuns evolué   ...est très difficile a respecter  le second  et n'y arrivera jamais .... Okay

hectorx

Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 07:09 (2013)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

Une petite bielstrieg sur des ennemies potentiel isole a forte pop moi je dis =) 

pastisdium69
SPDT

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 07:54 (2013)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

le noob il va venir te catas en corse si tu insiste Mort de Rire

mkawoa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

oui, intéressant , c une exellente idée sebortu, il y aura de la participation comme ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sans prise de tête Index du Forum -> SPDT -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation